jeudi 16 décembre 2010

Deux auteures

Geneviève O'Gleman: bien manger avec plaisir

Son quatrième livre sur la nutrition, cette auteure propose aux familles de manger avec plaisir malgré le stress de la vie courante. Des recettes saines, faciles à réaliser et le plaisir de se réunir ensemble autour d'une table pour bien manger, c'est ce que Geneviève O'Gleman, citoyenne de Saint-François-de-Laval.

«La librairie Lincourt fait partie de ma vie depuis ma tendre enfance; je me souviens que mes parents m'y amener pour choisir des livres quand les notes de mes bulletins étaient bonnes... et pour des cadeaux!»


Sa passion, cuisiner, elle vous le partage dans cette brique intéressante à feuilleter et à découvrir pour se nourrir avec des saveurs traditionnelles et plus épicées.

Bien souvent les grands-parents achètent ce livre pour offrir à leurs enfants pressés par la vie trépidante d'aujourd'hui.

 Linda Di Luzio: écrire pour les enfants
Cette auteure de Terrebonne écrit l'histoire imaginaire d'un enfant de sept ans. «J'ai écrit cette histoire à quinze ans». Elle a concrétisé ce projet en la publiant en anglais et en français.

Son plus grand complice, son mari, l'a aidé à faire la traduction de ce fabuleux destin d'un petit garçon. C'est un livre pour les enfants en bas de dix ans. 

Grande voyageuse, Linda a vécu à Toronto, en Nouvelle-Zélande et à Calgary. Aujourd'hui installée à Terrebonne, elle est à mettre la touche finale à la suite de ce premier livre; suivez la sortie de ce deuxième livre bientôt sur les tablettes de la librairie Lincourt.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire